Mes hobbies (3) งานอดิเรกบองขฉัน ๓


 

My Computer
My Computer (Photo credit: aLii_)

 

 

 

ตอนี้งานดิเรกของฉัมเป่ลี่ยนมาเป็น
Maintenant 
mon hobby consiste à utiliser
คอมพิวเตอร์ เวลาเขียนหนัสือจะใช้คอมพีวเตอร์ un ordinateur.
Quand j’écris j’utiliser un ordinateur.
งานที่ฉันทําอยู่ใช้คอมพิวเตอร์เกือบ
Mon travail consiste à utiliser un ordinateur presqu’à
รอยเปอร์เซนต์ ฉันเป็นนักเขียนและนักแปล
cent pour-cent. Je suis un écrivain et un traducteur, ainsi
ภาษาจึงต้องใช้เวลาอยู่กับเครื่งวันละหลาย
je passe plusieurs heures par jour avec une machine.
ชั่วโมง เวลาที่ไม่ทำงามก็จะไปเที่ยวในไซเบอร่
Quand je ne travaille pas, je fis un tour dans le cyberespace
ลเปชและส่งจดมายทางไปรษฌีย่ไฟัาหรืย
et j’expédie des messages électroniques.
ทีเรียกว่าอีขเมล์ ฉมพอใจกับเทคโนโลยีมาก
Je suis très à l’aise avec la technologie.
เพราะทำให้งานดำเนินไปได้อย่างสะดวก
parce que cela rend le travail plus agréable
รวดเร็วและมีคุฌภาพ
et rapide en plus d’être efficient.

 

 

Laisser un commentaire

