Mes hobbies (1) งานอดิเรกบองขฉัน ๑


ตอนเบ็นเด็กฉันชอบอ่านหนังสือและเขียน               Lorsque j’étais jeune, j’aimais lire et écrire et
หนังสือ ชอบมีเพื่อนทางจดหมย ตอนสมัยเบ็น        passer du temps avec mes amis d’alors. En ce temps là
เด็กไม่ด่อยมีหนังสือให้อ่านมากนักโดยเฉพาะ        il n’y avait pas beaucoup de livres à lire et particulièrement de
หนังสือดีๆ ฉันต้องไปอ่านที่ห้องสมุดฃองดรง           bons livres. Nous devions nous rendre à la bibliothèque scolaire.
เรีอน เวลาที่ไม่ได้อ่านหนังสี่อก็จะช่อยทงบ้าน         Dès que je ne lisais pas, j’aidais ma famille.
ขายของ ที่บ้านมีร้นขายอาหารฉันจะช่วย                 Nous avions un restaurant. J’aidais à préparer des plats
เตรียมถ้วยจานและเก็บเงิน บางครั้งเวลาร้าน          et collecter l’argent. Quelquefois, le restaurant étais
ยุ่งมากก็จะซ่วยล้างจานและทําความสะอาด           très achalandé; j’aidais à laver la vaisselle et à nettoyer les lieux.

Gold Thailand
Gold Thailand (Photo credit: @Doug88888)

Laisser un commentaire

